Hostage's catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostage's catch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lNT0.THE.BLUE -BiLL-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:38

Bulle s'ennuyais un peu ce soir et elle savait que la piscine était ouverte et qu'il n'y allais y avoir personne déjà rien que par l'heure et aussi par le travaille que les étudiant avait à faire. Elle alla dans les vestiaires de la piscine et elle ce déshabilla, elle portais un bikini noir qui la moulait parfaitement. Elle rangea ses affaires dans son sac de sport et elle ce dirigea vers les bassins qu'elle trouva bien entendus complétement vide de monde.
Elle sauta à l'eau avec grâce et une fois dans l'eau elle prit tout son temps pour sentir l'eau contre son corps. Elle nagea sous l'eau pendant quelques secondes et elle remonta lachans en sortant elle lâcha une phrase pas très belle en Français.

__Putain comment ça fait du bien !

Elle fit quelques longueur pour retrouver toutes la sensation de ce baigner un peu. La journée de travaille et tout les problèmes s'envollais comme par magie à chaque fois qu'elle nageais. Elle ce fit sur le dos en faisant la planche et ce laissa dérivé les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:37

Bill avait eu une journée très chargait avec ses repétition et tout l'organisation du concert. Il était fatigué et il avait chaud. Il proposa à Tom d'aller se baigner mais il ne voulait pas il alla alors seul. passant par la chambre des jumeau, pour prendre son sac de piscine il descendit dans les vestiaires, normalement à cette heure là il ne devrait y avoir personne il serais donc au calme. Il enfila son short de bain et rangea ses affaires dans un casier. Il arriva dans la salle des bassins et vit une jeune femme nager c'était la seule présente dans la piscine. il se glissa dans l'eau et nagea il s'approcha de la jeune femme qui était dans le jacuzzi, il la regarda et demanda:

- je peux me joindre à toi ??

Elle asquiesa d'un geste de la téte, il entra dans le jacuzzi et se laissa porter par les bulles c'était tellement agréable, il regarda la femme et ajouta:

-Au fait je m'appel Bill... Bill Listman.

Il sourit à la jeune femme, elle avait très gentille, mais il ne fallait pas se fier au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

    Il était claire que Bulle n'était pas une de ses pétasses qui faisait attention a nimporte quel détail porté sur le physique! Si elle était comme ça, elle n'aurait pas eu l'occasion d'avoir des amis, ou alors des lèches bottes. Ce qu'elle detestait le plus aux monde, c'était bien les lèches bottes. La jeune femme sursauta en entendant des bruits de pas, quelqu'un venait? Elle remarqua en effet un garçon, au moin elle n'allait pas être seule. Tans mieux, même si la jeune femme était venue ce soir en sachant le vide de la piscine, c'était synpa de rencontré des gens.

    __Oui biensûre viens..

    Dit elle en esquissant un petit sourire. Puis elle enchaîna:

    __Bulle Sanders, ravi de te connaître.

    Bill et Bulle, ouais xD. Heureusement qu'elle s'appelait pas Boule quand même (oui mon humour est à chier je sais lol). C'est dans ces moments là qu'elle détestait son prénom quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

Bill c'était installé à coté de la jeune femme, elle avait les cheveux noir et rose, c'était assez surprenant mais cela faisait son charme. C'est comme Bill normalement il a les cheveux chatain clair presque blod froncé, et il se les teint en noir. Il sourit à Bulle lorsqu'elle se présenta et dit :

- Enchanté Bulle.

C'est vrau que Bill, Bulle ca se ressemble beaucoup, Bill se demanda si elle faisait partit du personnel ou de la cliente, il sourit et demanda:

- Tu es ici pour les vacances ??

il lui sourit, lui il était là en tant que personnel, il avait fugué de chez lui avec Tom à l'age de 17 ans. Leur père les battaient et cela ce voyait sur le coprs de Bill, Dans le dos il avait encore de cicatrcies tout comme Tom d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:36

    Bulle, contrairement a lui, avait quité ses parentsdans de 'bonne' circonstance, a par le fait que son père ne voulait pas la laissé s'en allez comme ça dans la nature, il fallait dire qu'il était protecteur envers sa fille. Bulle n'avait pas a se plaindre de sa situation, elle était riche, et s'entendait bien avec ses parents, que rêver de mieux? Mais la jeune femme aurait voulut ne pas être pleine aux as, les gens venait souvent plus pour la richesse. Et les gens l'insultait de bourgeoise.. Super hein?

    __Oui en effet.

    Dit elle en esquissant un petit sourire.

    __Toi aussi ?

    Demanda t elle. Ils devaient avoir le même âge a peu près. Bulle était une travailleuse, mais que lorsqu'il sagissait de musique ou de fringues, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

Bill écoutait Bulle parlait sans rien dire, il avaitune de ses plaies causait pas son père qui le faisait souffrir, mais étant dans le dos la jeune femme ne pouvait pour l'instant pas les voirs, il sourit et n'ajouta rien jusqu'à ce qu'elle demande si il était là pour les vacances il sourit et dit :

- Euh non pas exactmeent, je vis ici avec mon frère jumeau depuis 1 an.

Eh oui ils avaient quitté le domicile familial, et heureusement pour eux. Il ne savait méme pas ce que leur père était devenu, mais Bill s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:47

    La plupart des problèmes des jeunes adultes, étaient soit les parents ou soit les relations amoureuses. Mais plus la famille, on pouvait tombés dans des familles horribles, mais ont ne choisit pas ses parents malheureusement. C'était comme ça et pas autrement.

    __Ah d'accord...

    Dit elle se doutant bien que ça devait venir des parents, c'était presque évident aux yeux de la jeune fille, mais elle n'osait rien dire, elle pouvait s'aventuré sur un terrain dangereux.

    __Donc tu fais partit du personnel?

    Logique Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:12

Bill sourit à la jeune femme, elle devait se doutait qu'il avait des problèmes familiaux, si on peux appeler ca comme ca mais Bill n'avait pas envie d'en parler. Elle lui demanda si il faisait partit du personnel il sourit et dit :

- En quelques sorte oui. je fait partit du groupe de musique qui se produit tout les soirs.

Bill sourit à Bulle,elle était très gentille, mais il se sentait triste aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:26

    Bulle remarquait bien que Bill n'avait pas l'air d'avoir le moral, elle ne savait n'y pourquoi, n'y a cause de quoi il était comme ça, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'aimait pas trop voir les gens dans un état de moral pas génial génial.. Mais la jeune femme n'avait pas envie de le forcer a en parler, mais s'il lui il en avait envie, il pouvait.

    __C'est vrai ? C'est cool ça, j'adore la musique.

    Fit elle en souriant. Puis elle regardit le visage de Bill, il souriait mais même une personne débile ne pouvait se laissé dupé.

    __Tu sais, si t'as besoin de parler, je suis là hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

Bill se sentait bizarre il n'avait pas la forme mais il était content de pouvoir étre avec quelqu'un. Il regarda la jeune et l'écouta il sourit et dit :

- ouais tu connais peut étre "TOKIO HOTEL" ? c'est notre groupe, on chante dans notre langue natal, l'allemand.

Bill écouta puis il y eu un silence et Bull lui dit que si il voulait parler elle était là, il sourit et dit :

- C'est gentil. il se sentit soudain un besoin d'en parler, il regarda Bulle et ajouta:

- Je vais te dire pourquoi on habite ici depuis un an avec mon jumeau. Quand on était petit notre père battait notre mère, puis au bout d'un temps, il a finit pas ....pas la tuer. Après il...il sent est prit .... à nous Tom et moi. voila le seul souvenir que je garde de mon père.

Il se tourna laissant apparaitre ses cicatrices dans le dos, il en était presque plein.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

    __J'ai du en entendre parler.. Mais bon, tu sais en Amérique, il y a tellement de groupes de musique que t'en oublie des noms..

    Dit elle d'un air amusé. Ouis ca c'était sure, avec tous ces groupes! Nightwish, Within Temptation, Ramstein, Fall Out Boys, Linkin Park, Lafee... Et j'en passe! Il y avait tellement de plus en plus d'artiste qu'on en oubliait parfois les noms en connaissant la musique Shocked . Et dire qu des sois disant star de la chanson, comme Clara Morgane, n'avaient aucune raison d'avoir un micro dans la main ou peut être pour se le foutre d... Pas besoin de dessin je pense Laughing

    __Pas de quoi.. Razz

    Fit elle, puis elle le regardit lorsqu'il se mit a lui parlé, elle éspérait qu'elle ne lui avait pas trop forçé la main pour parlé, mais étant donné que se confié a quelqu'un pouvait remonter le moral a certaines personnes, autant essayer. Bulle mit sa main sur sa bouche d'un air surpris, voyant des cicatrices dans son dos, le pauvre..

    __Oh my god...

    Laissa t elle échappé d'une petite voix.

    __Excuse moi de dire ça, mais il y a vraiment que les idiots qui puissent agir comme ça..

    Dit elle en parlant de du père du jeune homme en éspérant qu'il n'allait pas se vexer, certains n'aimaient pas que l'on dise de leurs parents, du mal, malgré tous ce qu'ils avaient pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Bill l'écouta parlait c'est vrai il y avait tellement de groupe que conaitre Tokio Hotel n'était pas l'essentiel. Il sourit puis il décida de parlait de lui. Quand elle rééagit au cicatrices il se remit face à elle puis Bill écouta dire qu'il n'y avait que les idiot pour faire sa. Bill al regarda et dit :

-Tu as raison mon père est un beau salop, mon frère a aussi beaucoup de cicatrice, mais le pire c'est les souvenirs qu'on garde de ses jours là.

Il ne se sentait pas d'en dire plus il se tut et n'ajouta rien. Il remit son dos dans l'eau, l'eau lui montant jusqu'au cou.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

    Bulle le regardit puis poussa un soupire.

    __Tu sais, j'ai aussi beaucoup de cicatrice, mais elle ne viennent pas de mes parents. Mais, quoi que tu fasse, tes cicatrices te rappeleront toujours ce que tu as vécu.

    Avoua t elle, elle, elle était tombé dans l'auto-mutilation, ce qui était courant chez les adolescents.

    __De toute façon, tu ne pourras jamais vraiment oublier ça. Il faut surtout laissé le passé de côté et vivre au présent.

    Dit elle. C'étais vrai en effet, valait mieux vivre au présent qu'au passé, car on ne risquait pas d'oublier ce genre de chose qui devait être très dure a porté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49

Bulle avait raison il fallait le passé au passé et vivre le présent, mais ca lui était impossible chaque fois qu'il commencé à oublier quelque chose lui rappelé. Il regarda Bulle et dit :

- Elle vienne d'ou tes cicatrices à toi ??

C'est vrai que c'était pas génial comme souvenir de parents ses cicatrice et la mort de sa mère sur la concience. Bill se sentait coupable de la mort de sa mère. Se soir là elle avait voulu, protégé Bill et Tom, pour que se ne soit pas eux qui soit prit de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

Bulle poussa un long soupire en regardant ses avant bras, il y avait pas mal de marques, voilà pourquoi la miss ne portait jamais de manche courte. Elle dit alors:

__Je suis allez pour la première fois en boîte et en resortant pour rentrer, j'avais assez bu, et étant la seule qui voulair rentré, je suis sortie seule, il y avait une bande de racaille au coin d'une rue, ils m'ont enmeneé de force dans une ruelle ou il y avait personne puis.. Enfin.. Pas besoin de te faire un dessin je pense... Je me souviens de tout, chaques détail, pas le moindre petit détail m'a échappé alors que je priais pour que quelqu'un m'entende gémir de douleur..

Avoua t elle. Elle se racla la gorge d'un air gêné.

__C'est du passé!

Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

Bill la regarda d'un air désolé, il dit :

-je suis désolé, mais tu as raison il vaux mieux oublier le passé.

Oublié le passé ouai c'était surment mieux c'était peut étre méme la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

Bulle regardit Bill puis esquissa un petit sourire. Puis dit:

__Enfin bref...

Dit elle.. Surement le moment de changer de sujet non? Ou c'etait pas mal, c'était bien la première personne a qui elle racontait ce qui c'etait passé ce soir là. Et du coup, elle s'était dite "allergique" a l'alcool, car elle avait peur que ca se reproduise.

__En étant musicien tu dois connaître pas mal de monde du coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:09

Bill sortit de ses pensée et regardans Bull il dit :

-ouai depuis 1 an j'ai réussi à connaitre beaucoup de monde c'est vrai.

Bill regarda l'heure il se faisait tard et Bill avait dit à Tom qu'il ne rentrerais pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

__Tu m'étonnes !

Dit elle, elle poussa un soupire en regardant la lune, des frissons commençaient a venir sur sa peau.

__Bon, je sens que je vais pas tardé, je commence a me les caillés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

Bill lui sourit et dit :

-de toute facon je dois y aller .On se reverras surment allors à+

Il lui sourit sortit de l'eau et s'éloigna traquillement mettant sa serviette sur son dos pour le cacher. Il s'hbailla et rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Left_bar_bleue100/100lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty_bar_bleue  (100/100)

lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

[ 5 lignes par post minimum! Et Bulle évite les injures, ou alors tu met des étoiles ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Empty
MessageSujet: Re: lNT0.THE.BLUE -BiLL-   lNT0.THE.BLUE   -BiLL- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lNT0.THE.BLUE -BiLL-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air (PV Bill)
» Bill Listman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostage's catch :: * Paradise Hotel  :: • Centre de détente • :: * Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser