Hostage's catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostage's catch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

    Tom avait eut une soudaine envi de sortir dehors, car rester enfermer dans cet hotel ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, et en plus de ça on finit toujours par s'ennuyer . Il attrapa sa guitare, et sortit dans le parc de l'hotel, où il y avait pour une fois du soleil . Vous ne pouvez même pas imaginer comment ça fait du bien de respirer de l'air frais et de se laisser transpercer par les rayons du soleil. Habillé d'un T-Shirt large blanc, d'un baggy en jean, il se balladait dans le parc, sa guitare à la main, à la recherche d'un coin tranquil . Arrivé vers un coin d'herbe, avec un banc, il s'arrêta et s'assied sur le dossier du banc et commença à jouer de la guitare. Ca le détendait et en plus de ça, ça l'entrainait pour ce soir, car comme tous les soirs, il joue dans la boîte de l'hotel avec son groupe, dont son jumeau est le chanteur . d'ailleurs, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

Bulle était en vaccances dans cet hotel, et elle l'avait choisit car c'était celui qui avait l'air le plus agréable, les autres, trop luxueux avec des petits bourges partout, et d'autre ou c'était des pauvres partout, enfin, cela ne la gênait pas, mais la propreté las bas était pas top! Et Bulle, malgré son aspect vulgaire, elle aimait par dessus tout la propreté! Elle sebaladait dans le parc, ses longs cheveux roses voletaient a la brise du vent et brillaient doucement, on la repérait de loin. Elle entendit un son non loin d'elle, guidée par le son d'une guitare elle ne pu s'empêché d'aller a ce point musical, elle se retrouva a quelque mètres derrière un garçon. Lorsqu'l eut finit, Bulle dit alors:

__Tu joue bien..

Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

    Tom était complètement dans sa chanson, il n'entendit même pas quelqu'un s'approcher. Il sursauta légèrement lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui . Il se retourna et apperçut alors une jeune femme aux cheveux longs roses . Il n'en avait encore jamais vu de pareils, mais c'était loin d'être déplaisant, et puis ça lui donnait un certain charme . Il lui sourit, il était toujours prenant lorsqu'il s'agissait de compliments . Il posa un cours instant son regard dans le sien, avant de répondre, posant sa guitare à côté de lui, sur la banc, en prenant soin qu'elle ne tombe pas, car il tenait bien trop à elle pour qu'elle s'abime, même une petite égratinure, il ne supporte pas ça !

    _ Merci c'est sympa' !

    Elle devait être arrivée il y a peu de temps, car sinon elle aurait déja entendu Tom jouer dans la boîte de l'hôtel . Il finit alors par passer ses jambes de l'autre côté du banc, car rester retourner lui fesait mal au cou XD! Il ajouta ensuite :

    _ Tom et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

    Bulle le regardit, oui en effet, elle avait les cheveux roses, et ça pour se différencié des autres, elle détestait faire, ou dire comme les autres, alors son look l'aidait a ce qu'on la regarde étrangement. Elle aimait qu'on la pointe du doigt, c'était un truc de malade xD.

    __Bulle.

    Dit elle avec un petit sourire. Son prénom aussi prouvait son originalité. Son vrai prénom était Kellziee. Et elle haïssait ce prénom, pourquoi? Allez savoir! Bulle était ravi de rencontré quelqu'un, au moin, elle ne s'ennuirait pas pendant un moment.

    __Oui je sais c'est zarb' comme prénom..

    Avoua t elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

    Il sourit lorsqu'elle se présenta, elle portait le nom de Bulle, étrange comme prénom ! Mais bon après tout chacun s'appellait comme il voulait ! Il se demandait tout de même si c'était plus un surnom ou son vrai prénom ... Il rit légèrement lorsqu'elle lui dit que c'était zarb comme prénom, il arcqua un sourcil, tic chez lui, avant de répondre :

    _ Et bien au moins tu te diférencies des autres ! Je t'avouerais que c'est la première fois que j'entends ce prénom mais c'est aussi la première fois que je voies une fille avec des cheveux aussi rose, donc bon on dira que ça va ensemble Razz !

    Il fit un sourire amusé, il n'avait pas dit ça méchament, bien au contraire, c'était plutôt sympa', enfin il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne le prenne pas mal, car on ne sait jamais ! Il ne l'avait jamais vu ici, il savait qu'elle ne fesait pas parti du personnel, car sinon il la connesserait, alors peut-être une cliente ?! Ben logiquement, il ne restait que cette catégorie ! bref, il lui demanda alors :

    _ T'es venu ici pour les vacances ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

    Bulle n'était pas le genre de personne a prendre la mouche facilement même si mademoiselle était succeptible, mais c'était rare qu'elle se vexe. Surtout lorsque l'on parlait de ses cheveux, elle s'en fichait complètement, car elle aimait être critiquée pour son look. Provoc' Provoc' quand tu nous tiens xD. Bulle rigola a la remarque du jeune homme.

    __Oui, m'enfin, Bulle c'est comme ça qu'on m'apelle, mon vrai prénom est Kellziee, c'est encore plus bizarre! Je détèste faire comme les autres filles, je trouve ça un peu idiot de s'habillé tous de la même façon. Si bien que sans mes cheveux rose, j'serais gêné xD

    Dit elle d'un air amusé. Ah les vaccances, c'était tranquil ici, c'était justement ce que cherhait Bulle, un endroit tranquille ou elle ne verrait pas les gens qu'elle connaissait. Ils étaient cool, mais au bout d'un moment, c'était lourd, il lui fallait bien des vaccances.

    __Ouais, c'est tranquil ici pour les vaccances, pile ce que je cherchais! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

    Tom sourit lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'aimait pas faire comme tout le monde. Et bien, sur ce point là, il était d'accord avec elle, pourquoi croyez-vous qu'il a des dreads ?! Vous en voyez beaucoup vous des gars avec des dreads ?! Nan, pour la simple et bonne raison qu'ils ont tous la même coupe de cheveux ! Il croisa ses pieds qui étaient dans le vide, avant d'ajouter, toujours un sourire apparent aux lèvres :

    _Et ben si ça peut te rassurer je trouve tes deux prénoms aussi bizar l'un que l'autre ! Même si j'ai une p'tite préférence pour Bulle, c'est plus mignon ! Il fit un clin d'oeil, avant d'ajouter : _ Et moi aussi je n'aime pas faire comme tout le monde, donc on peut dire que je te comprends un peu !

    C'est sûre que venir ici pour les vacances, c'était bien tranquil, pour la simple et bonne raison qu'on avait rien à faire ! Mais bon, tout le monde était maintenant un peu stressé à cause de la prise d'otage de l'hotel ... mais bizarement, Tom ne l'était pas plus que ça, l'idée de moisir ici ne lui plait pas forcément, mais il se dit qu'au moins il est avec ceux qu'il aime .

    _ Moi je suis là avec mon frère jumeau . On fait parti d'un groupe de musique qui se produit tous les soirs dans la boîte de l'hotel . Je ne sais pas si t'as déja vu mon frère, mais il est plutôt voyant, ayant un look à lui ... Ou alors t'as peut-être déja entendu notre musique en boîte !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

    C'est sur que des mecs avec un calmar sur sur la tête ça courait pas les rues (c'est plus fort que moi xDD) et c'est ça qu'elle aimait chez les personnes comme lui, l'originalité! Ca changeait des vieille coupes en crête ou les garçons ressemblent plus a des volailles qu'a des humains. Mais bon, si ils aimaient tous se essemblez.. Il fallait les laissés. C'est pas Bulle qui se faisait chier a foutre un pot de gel sur les cheveux pour que ça tienne en une coiffure riddicule.

    __Oui ça m'rassure ! Merci !

    Dit elle en rigolant. Cette sois disant prise d'otage? Bulle s'en moquait un peu, les criminels n'avaient pas l'air si terrible que ça! Sinon ils seraient déjà tous dix pids sous terre. M'enfin, c'était peut être sérieux, qui sait? Tout pour dire que Bulle ne se sentait pas menaçé, au contraire. Elle avait l'esprit tranquil.

    __J'ai eu l'occasion de le rencontré hier soir.. Si c'ets bien le garçon qui se maquille.

    Dit elle. Enfin de l'originalité!! Bulle pouvait s'estimé heureuse d'être tombé ici.

    __Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre votre musique encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

    _ De rien !

    Il sourit amusé, en faite, il ne savait pas tellement pourquoi elle le remerciait, mais bon ce n'est pas tellement gràve. Cette jeune femme était plutôt sympathique et savait se diférencier des autres, c'est sans doute ça qu'il aimait chez elle. En tout cas, pour l'instant, il ne regrettait pas d'être sorti au parc pour prendre l'air . Il sourit de nouveau lorsqu'elle lui dit qu'elle avait rencontré son frère hier soir. Et bien ça c'était bien son frère, allez vers les filles qui sortent de l'ordinaire, car lui même sortait de l'ordinaire . Il répondit alors, riant légèrement lorsqu'elle lui demanda si c'était bien le garçon qui se maquille :

    _ Oui c'est bien lui ! C'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu Razz

    C'est vrai que des comme son frère, il n'y en avait pas trente six mille, il était unique et c'est sans doute pour ça qu'il l'aimait tant !

    _ Et bien j'espère que tu viendras ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

    Généralement, la jeune femme ne sortait pas souvent en boîte, trop d'alcool..Ah l'alcool.. Il en jouait des tours, on s'éclatait a une soirée avec de l'alcool, mais Bulle n'en avait jamais vraimet abusé, pourquoi? La gueule de bois! Qu'elle horreur ce truc, vous avez la nausée, et même le médicament le plus fort pour la migraine n'agirait pas! Rah les migraine punaise... Mais de toute façon, Bulle ne touchait pas a l'alcool, elle y était allergique, c'était con ça parcontre >.<

    __Je ne sais pas, je pense que oui..

    Dit elle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

    Sur ce coup là, elle était complètement différente de Tom, qui revenait toujours bourré de boîte, aimant vraiment l'alcool. Mais par contre lorsque son fère venait avec lui, il arrivait toujours à le stopper avant qu'il ne devienne saoule . Il adorait aller en boîte pour faire la fête et s'amuser . Elle penssait qu'elel allait venir , alors comme ça elle n'en était pas sûre, et bien c'était triste de ne pas aller s'amuser en boite, surtout lorsqu'un aussi bon groupe s'occupe de la musique quoi xD! Oui, au passage, Tom est très modeste ! Il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir si sa guitare était toujours là, car sans elle, il serait complètement perdue, et finit par dire :

    _ Alors comme ça tu n'es pas sûre de venir ?! Qu'est-ce qu'il faut que je te dise pour te convaincre ?!

    Il sourit amusé, avant d'ajouter :

    _ C'est le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

    Bulle souris, ce qu'il pouvait lui dire pour la convaincre ? A part "promis il y auras des beaux mecs" ? Euh.. Non, généralement la jeune femme ne faisait pas gaffe aux mecs, enfin si.. Un petit peu quand même! Roh puis merde! >.<

    __Bon d'accord je viens c'est sure.

    Dit elle d'un air amusé.

    __Mais c'est bien parce que c'est vous qui jouez hein!

    Prévint elle. De toute façon, elle y serait allez quand même étant donné qu'elle adorait faire la fête.. Sans alcool xD quoi que ca faisait longtemps quand même qu'elle n'avait pas touché a un verre, alors peut être qu'elle était plus allergique! Qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

    Tom sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle venait. Et ben, il n'avait pas eut besoin de beaucoup d'arguments cette fois là ! Il était même étonné qu'elle accepte si vite de venir alors que quelques minutes auparavant, elle n'était sûre de rien . Il rit doucement lorsqu'elle lui dit que c'était parce qu'ils jouaient ! Et bien, si leur musique pouvait faire venir du monde, c'était déja bien ! Leur groupe était tout de même connu, mais maintenant qu'ils étaient enfermés dans l'hotel, il n'y aurait plus de concerts ! Mais bon ce n'est pas tellement gràve, ça ferait des vacances à Tom, qui est par dessus tout un gros flemmard ! Bien sûre sur scène, il donne tout ce qu'il a, mais vous pouvez être sure qu'ensuite, sans l'aide de quelques verres d'alcool, il est déja endormi sur un fauteuil dans les coulisses , mais no worry, en ce moment il est plutôt de bonne humeur & en pleine forme . Il lui dit alors :

    _ J'espère que tu ne seras pas décue !

    Il fit un sourire amusé, avant de lui demander :

    _ Et toi, tu joues d'un instrument ?! Tu chantes peut-être ?! Ne me demande pas pourquoi mais je te voies bien chanteuse xD!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Sanders
Poison Girl *
Bulle Sanders


Masculin Nombre de messages : 41
Job Dans L'Hotel : CHlEUSE xD
Phrase Favorite : LlSTEN T0 Y0UR HEART ♥
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Pour faire chier le personnel biensure !
Yo[ù]r Hume[u]r:
Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Left_bar_bleue100/100Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:54

    Bulle sourit, la jeune femme était imprévisible ! hein ? Bulle était imprévisible, ca c'était clair et nèt, imprévisible dans ses gestes mais aussi dans ce qu'elle disait, elle pouvait sortir des fois des trucs qui n'avaient rapport a rien dans les conversation. mais comme les conneries qu'elle pouvait raconté aussi! Mais lorsqu'elle racontait une blague aussi, les gens riaient, non pas pour son sens de l'humour, mais pour la gueule qu'elle tiait en les racontant . A croire qu'elle avait un regard couillon !

    __Vu ce que j'ai entendu tout a l'heure, je pense être loin d'être déçu !

    Fit elle avec un petit sourire.

    __Je fais de la batterie depuis mes 11 ans, et je chante beaucoup aussi.

    Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||   Profite du soleil ! || Pv: Bulle || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil ! || Pv: Bulle ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostage's catch :: * Paradise Hotel  :: • Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser