Hostage's catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostage's catch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit (PV Troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Bain de minuit (PV Troy) Left_bar_bleue100/100Bain de minuit (PV Troy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bain de minuit (PV Troy) Empty
MessageSujet: Bain de minuit (PV Troy)   Bain de minuit (PV Troy) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

Cassidy venait de finir son travail un peu plus tard que d'habitude aujourd'hui, il y a avait énormément de monde à détendre il faut dire. Tout simplement parce qu'une prise d'otage c'est vraiment très stressant. Alors imaginez le boulot que la Miss James avait put avoir. Elle décida donc après temps de boulot en une seule journée d'avoir le droit à un peu de temps pour elle en décidant d'aller prendre un bain de minuit dans le jacuzzi de l'hôtel. Bah oui, quoi elle avait quand même le droit la miss. Elle passa donc à sa chambre pour pouvoir déposer quelques affaires et pour se changer bien sûr elle n'allait pas y aller tout habillé ça aurait été stupide. Elle redescendit une fois s'être changer mettant un maillot de bain deux pièces de couleurs blanc et noir. Elle descendit donc seule au jacuzzi puis entra dans l'eau se mettant progressivement dedans vu que l'eau n'était pas à petite température. Bah oui qu'est ce que vous croyez ? Pour que cela agisse il faut bien qu'elle soit à une sacré température ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Williams

Troy Williams


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paradise Hotel, je suis otage, oubliez pas ;)
Job Dans L'Hotel : Je suis client, je suis servi, je ne travaille pas !
Phrase Favorite : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'aime les vacances =]
Yo[ù]r Hume[u]r:
Bain de minuit (PV Troy) Left_bar_bleue93/100Bain de minuit (PV Troy) Empty_bar_bleue  (93/100)

Bain de minuit (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (PV Troy)   Bain de minuit (PV Troy) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

Aujourd'hui était une journée à peu près comme les autres pour Troy, contrairement aux autres gens de cet hôtel. En effet, tous ceux présents ici avaient peurs de ce qui allait arriver ensuite, si ils allaient enfin sortir d'ici. Mais lui pensait que ça pourrait être pire, ils étaient tous dans un grand hôtel, luxieux, avec, en plus, beaucoup de belles jeunes filles à sa portée... Il avait passé sa journée à flaner un peu partout, il faisait le tour de l'hôtel. Il n'avait pas grand chose à faire d'autre puisqu'il ne pouvait pas sortir. A minuit, il rentra dans sa chambre, pour prendre un maillot de bain. Pourquoi ? Et bien pour prendre un petit bain de minuit dans le jacuzzi de l'hôtel, qui était, il fallait l'avouer, bien agréable... Le jeune homme redescendit de sa chambre, qui était au troisième étage, pour se rendre près du jacuzzi. Il pensait être seul à cet heure-ci, et fut bien surpris de voir que quelqu'un était présent. C'était une jeune femme, une jeune femme qui ne lui était pas inconnue. Il s'agissait de Cassiy, qu'il avait déjà rencontré durant son "séjour" ici. Il l'aimait bien, voir beaucoup. En fait il s'agissait de sa nouvelle cible, il avait bien l'intention de la mettre dans son lit. Un petit sourire vint au coin des lèvres du jeune homme. Il était déjà en maillot, un boxer rouge. Il entra dans l'eau, en face de la jeune femme.

« Tiens tiens... Cassidy. Comment vas-tu ?... »

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Bain de minuit (PV Troy) Left_bar_bleue100/100Bain de minuit (PV Troy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bain de minuit (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (PV Troy)   Bain de minuit (PV Troy) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

Cassidy appuya sa tête sur le bord du jacuzzi, cela faisait des heures qu'elle attendait de pouvoir retourner dans ce bain à remous, après un bonne journée de travail elle avait bien mérité un peu de repos et surtout d'amusement
La jeune brunette ferma doucement les yeux, profitant pleinement de se moment de détente et de tranquillité, Cassidy pensait être seule mais en entendant du bruit, la miss ouvrit les yeux afin de voir si c'était son imagination qui lui jouait des tours ou si il y avait bien quelqu'un....alors qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux elle remarqua un jeune homme entrer dans le jacuzzi, non c'était pas son imagination il y avait bien quelqu'un.
Cassidy se redressa légèrement, lui faisant un sourire, quant elle remarqua son sourire en coin. Il avait eut la même idée que la brunette venir se prélassé dans le jacuzzi à la place de dormir, en regardant bien la personne elle reconnue Troy, un client de l'hôtel, parmit les filles du personnel il y avait pas mal de dire sur lui comme quoi il était très dragueur et ne pensait qu'a mettre les filles dans son lit, enfin bref elle allait bien voir comment cela allait se passer..


Oh Bonsoir Troy, ça va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Williams

Troy Williams


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paradise Hotel, je suis otage, oubliez pas ;)
Job Dans L'Hotel : Je suis client, je suis servi, je ne travaille pas !
Phrase Favorite : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'aime les vacances =]
Yo[ù]r Hume[u]r:
Bain de minuit (PV Troy) Left_bar_bleue93/100Bain de minuit (PV Troy) Empty_bar_bleue  (93/100)

Bain de minuit (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (PV Troy)   Bain de minuit (PV Troy) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Le jeune homme, entré dans le jacuzzi, était en train de chercher une position confortable. Il n'aimait pas rester dans un endroit trop lontemps sans être confortablement instalé. Après pas moins de cinq minutes, il parvint à garder une position stable pour sa conversation. Une fois fait, il garda son regard fixé sur la jeune femme devant lui qui l'avait vu arriver. Il ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas, car il fallait bien avouer qu'elle était très mignone en maillot de bain... Il esquissa un léger sourire, qu'il n'essaya pas de cacher, ce n'était pas du tout son genre, il était pervers et il l'assumait... Troy, ses deux bras accoudés sur le bord du jacuzzi, regardait Caddisy, attendant sa réponse, qui ne prit pas lontemps à arriver.

« Et bien ça peut aller... »

Il bailla un instant. Oui, il n'avait pas beaucoup dormir cette nuit, il devait être trop occupé à chercher une belle jeune fille qui aurait la gentillesse de partager son lit durant une longue nuit... Il était peut-être trop pervers, il fallait peut-être qu'il ne se tienne qu'à une personne au lieu de changer tout les soirs... Oh et puis non, c'était une prise d'otage, alors il fallait bien qu'il réconforte les jeunes femmes boulversées, non ?... Le jeune homme sortit de ses rêveries et reporta son attention vers Cassidy avant de dire, un léger sourire encore présent au coin de ses lèvres.

« Alors, comment ça va avec Tom ?... »

Bien sûr il la taquinait, il n'aimait pas du tout Tom, car il le trouvait trop accroché à Cassidy, que lui-même apréciait beaucoup. Pourquoi un petit guitariste allait lui piquer la jeune fille ?... Il faisait souvent tout son possible pour le rendre jaloux, dès que l'occasion se présentait. Il savait bien que la jeune femme l'aimait beaucoup, mais il faisait tout pour qu'ils ne finissent jamais ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Bain de minuit (PV Troy) Left_bar_bleue100/100Bain de minuit (PV Troy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bain de minuit (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (PV Troy)   Bain de minuit (PV Troy) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

Cassidy se redressa légèrement dans le jacuzzi restant toujours appuyée contre la paroi, bien que celle ci était assez fraiche provoquant un frisson au contact de la peau de la brunette sur celle ci. Heureusement que la sensation de fraicheur ne durait pas bien longtemps avec la température de l'eau qui était assez plaisant. Cassy' remit un mèche de cheveux derrière son oreille avant de remarquer le sourire présent sur le visage de Troy. Connaissant sa réputation elle ne fut pas du tout surprise qu'il s'en cache, si il aurait fait l'inverse de tout faire pour ne pas que la miss le remarque la oui sa l'aurait surprise. Enfin bref il avait était fidèle à son image.

Alors toi aussi tu as eut envi d'un bain de minuit?

La miss James le regarda sans rien dire attendant sa réponse, quant elle entendit les paroles du jeune homme lui demandant comment sa allait avec Tom, la miss manqua de s'étouffer, comment était-il au courant de se qu'elle éprouvait pour le jeune homme? Même lui il ne l'était pas alors elle se demandait bien comment les autres pouvaient-l'être. D'ailleurs cela l'étonnait un peu qu'il pose cette question, tout le monde savait qu'il ne portait pas le jeune Listman dans son coeur mais personne ne savait pourquoi à part lui bien entendu.


Avec Tom? Et bien il ne se passe rien du tout étant donné qu'on est pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (PV Troy)   Bain de minuit (PV Troy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit (PV Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy's Topics
» Petit Tour [PV TROY]
» Au bord de la piscine [Pv Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostage's catch :: * Paradise Hotel  :: • Centre de détente • :: * Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser