Hostage's catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostage's catch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'air (PV Bill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:32

Cassidy était sortie prendre l'air dans le parc de l'hôtel, elle en pouvait plus de rester enfermer dans le palace, sans rien faire avec toutes ses personnes qui ne pensaient qu'à une chose que leur fin était proche....niveau pessimiste on pouvait dire qu'il battait tous des records. De plus voir les trois personnes qui avaient fait de sa vie un enfer, vingt quatre heures sur vingt quatre, lui taper sur le système, heureusement que sa meilleure amie était la, tout comme son meilleur ami et les autres personnes auxquels elle tenait.

Vêtu, d'un jean, un tee shirt noir et un gilet, la miss déambulait dans les allés du parc, regardant autour d'elle, encore heureux ils pouvaient sortir dehors afin de profiter de la lumière du jour, c'était déjà sa, car ils auraient put leur interdire de sortir pour être sur qu'ils ne trouvent pas un moyen de s'échapper.

La miss James trouva un banc, près des buissons de roses, elle alla s'assoir dessus assez pensive, elle se demandait ou tous sa allaient les mener et si ils allaient vraiment s'en sortir ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

Bill venait de finir sa journée, il en avait vraiment assez de devoir rester enfermé, certes il n'aimait pas beaucoup étre dehors non plus mais là, l'air il en avait besoin. Il se décida à aller faire un tour au parc, il commenca à marcher le long de ses arbres et de ses plantes, l'air frais raffraichaissait le jeune homme. Il venait souvent ici avec Tom, pour prendre l'air faire les fous ou se baigner dans le lac non loins du parc. Il s'allongea dans l'herbe fraiche et ferma les yeux. Mais il ne resta pas longtemps sans bouger, il ne pouvait pas s'empécher de bouger. Il se leva et recommenca à marcher. Bill était vétu d'un jean, d'un tee-shirt noir et sur ses cheveux plaqué était mit une casquette avec ses lunettes de soleil. Bill marchait quand il vit une silhouette au loin , il semblait la connaitre il s'approcha et reconnu Cassidy, la masseuse de l'hotel dont lui paralit assez souvent son jumeau. Il s'avanca et dit :

- salut Cassi, comment tu vas ?

Bill la connaissait depuis qu'il était arrivé il y an un an à l'hotel. Ils 'taien arrivé Tom et lui après avoir fugu de chez eux. Il sourit Cassidy et Bill c'était toujours bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:27

Cassidy était plongée dans ses pensés, repensant à sa vie avant l'hôtel, son enfance, avec des parents absents, et une famille quelques peu spéciale. Elle savait que la meilleure chose qu'elle avait faites dans sa vie était de partir avant de venir travailler ici. La brunette ne pouvait pas se plaindre, elle avait une bonne place, et vivre dans un palace comme le Paradise Hotel, et profitait des joies et de tout ce luxe alors qu'elle n'était qu'une employée, on pouvait dire que c'était rare que le personnel est droit au même chose que les clients.

La miss n'avait pas vue arriver Bill, quant celui ci lui adressa la parole, elle sortie très vite de ses pensés, afin de le regarder lui adressant un sourire amical. Elle s'entendait très bien avec depuis son arrivée.


Coucou Bill, oui sa peut aller et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:46

Bill sourit à Cassidy, il pensait à Tom, il craquait pour la jeune femme mais ca il c'étaut juré de ne pas en parler, entre jumeaux ils se faisaient confiance et jamais Bill n'irais trahir Tom. Il sourit donc à la jeune femme, il l'avait sortit de ses pensées. Bill n'avait plus de parents enfin c'est ce qu'il disait à tout le monde, sa mère était en fait morte sous les coups de son père et son père il était alcoolique et surtout il les avait battu. C'est pour cela que Bill se montré très peu en maillot de bain, il portait encore les cicatrice des coups tout comme Tom. Certaina plaies était méme enocre douloureuse. mais la vie qu'il avait depuis 1 an depuis qu'ils avaient fugués plaisait aux deux jumeaux. Il sourit et répondit:

- ca va très bien. Alors qu'est ce que tu me raconte de beau ??

Depuis son arrivé à l'hotel,Bill considèrè Cassidy comme sa meilleure amie, ils partageaient beaucoup de choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:12

Cassidy se tourna afin de bien regarder Bill, croisant ses jambes toujours un sourire aux lèvres. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vue d'ailleurs elle se demandait ou il avait bien put passer, depuis cet évènement qui avait chamboulé leur vie, la miss James ne voyait plus tout le monde comme avant, elle voyait encore Tom, Nathan et Maggie mais d'autres avait comme qui dirait disparue, ce qui était assez louche. Enfin bref c'était surement son imagination la seule personne qui avait disparue dans ce palace était Serena et c'est deux amies et personne d'autres.

Ba rien j'avais besoin de prendre un peu l'air, sa devient plus que pesant ici. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:20

Bill regarda Cassidy, il était content de la voir, c'est vrai que depuis cette incident certaines personnes avaient disparu, Bill n'en avait revu que quelqu'une. Il trouvait ca bizarre mais n'en parla pas, il sourit et répondit:

-Moi aussi j'avais besoin d'air. tu as raison ses pesant mais bon on s'y fait.

Bill était bien ici, il avait vécu sa période la plus heureuse de sa vie en venant ici, il était avec son frère, il avait des amis. Et il n'avait plus son allcoolique de père pour lui taper dessus le soir en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:57

Cassidy le regarda sans rien dire l'écoutant parler, ils avaient donc eut la même idée pour prendre l'air venir dans le parc. Cet endroit était vraiment très agréable avec ses parterres de fleurs et ses fontaine qui ornaient le lieu. Depuis qu'elle travaillait ici et aussi qu'elle y habitait la jeune brunette adorait venir réfléchir ici ou prendre l'air ici, c'était un peu son endroit. Bien sur elle aimait aussi passait du temps ailleurs mais elle avait toujours une petite préférence pour le parc, mais ne lui demandait pas pourquoi elle n'en sait strictement rien.

Oui de toute façon on'a pas trop le choix.


Cassy n'avait jamais eut à se plaindre de la vie dans ce palace, bien au contraire c'était toujours mieux que sa vie à Los Angeles avec une famille quelques peu spécial qui préfère l'argent à leurs propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

Bill regarda la jeune femme, un silence s'installa après qu'elle ai dit qu'on avait pas avait le choix. Bill resta là à pensait à plein de chose. il imaginait sa vie, si son père n'avait pas était alcoolique et que leur mère ne serais pas morte, la vie aurait était beaucoup plus belle, il sourit puis dit :- C'est réposant comme endroit j'aime bien y venir.Il sourit puis ne sachant quoi dire d'autre il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Cassidy lui fit un sourire en entendant ses paroles. Il avait entièrement raison, le bruit du vent sur les feuilles des arbres était assez relaxant, presque autant qu'un message, en faite si la miss voulait avoir moins de personne à masser, elle n'avait qu'a les envoyer dans le parc pendant une petite demi heure et le tour était joué. Il revenait détendu et moins stresser et la jeune brunette avait eut moins de travail à la fin de la journée. Oui c'était une bonne idée sa, elle allait devoir tenter pour voir si cela allait passé auprès des clients. Et puis de toute façon ils n'auront pas le choix, elle se mettra en grève.

Oui moi aussi, de tout l'hôtel, c'est mon endroit préféré. On peut se retrouver seul pour réfléchir à un tas de choses et se reposer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Elle avait raison c'était relaxant et l'endroit préféré de Bill. Il pouvait y faire des sieste tranquille. Il aimait cette endroit. Il pouvait y chanter y dormir, y lire, on pouvaoit tout faire enfin presque tout, sans étre dérangé. Il sourit lui ,dit :

C'est presque aussi bien que tes massage sans doute.

Bill nec'était jamais fait massait par Cassydi d'ailleur il était rare de le voir torse nu notre jeune chanteur car il ne montrait jamais ses cicatrice qu'avait laissé son père dans son dos. On le prendrait surment pour un fou si il en parlait personne ne savait ce que leur père leur avait fait subur à lui et à Tom. Il n'aimait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

Quant Bill lui répondit que cela était presque aussi bien que ses massages, Cassidy lui fit un large sourire, haussant les épaules, elle n'en savait rien étant donné que personne n'avait jamais testé mais elle n'en pensait pas moins. Trouvant déjà elle même que tout sa était très reposant et assez destressant. Enfin chacun avant sa façon de se détendre, elle c'était venir ici et pour Bill cela avait l'air d'être la même chose. Mais pour la miss James un bain dans le jacuzzi était tout aussi reposant voir même plus avec l'eau qui était à une excellente température.

Peut être, je ne peux pas te dire si oui ou non, étant donné que personne n'a testé les deux. Il faudra essayer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

Bill était perdu dans ses pensées, il pensait à son frère et à sa mère. Si elle avait était là tout aurait était surment très diffèrent, c'était triste la vie, surtout en ce moment pour Bill. Il déprimé pensait tout le temps à sa mère. Il entendit Cassidy lui parler, il sourit et dit :

- Ouai demande à Tom je suis sur qu'un massage il ne serais pas contre.

Eh oui Tom étant un fénéant et un pmou, comme disait Bill, il ne serait surment pas de refut pour un massage surtout venant de la belle Cassi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07

Quant elle entendit Bill lui dire de demander à Tom pour un massage, la miss sourit amusé, ba ça ne lui aurait pas du tout déranger étant donné que la jeune brunette ressentait quelques chose pour lui et ce n'était pas que de l'amitié, c'était bien plus mais sa elle s'abstenait de lui dire, seule sa meilleure amie Maggie était au courant et encore elle l'avait devinée toute seule, en même temps depuis le temps qu'elles se connaissaient elle savaient tout l'une de l'autre sans même rien dire.

Oh moi sa me dérangerais pas...et puis c'est mon job donc forcément.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

Bill parla de Tom à Cassidy, il vit que son expression avait craquerais t'elle sur le jumeau de BIll?. le jeune homme regarda Cassidy, la facon dont elle parlait de Tom le faisait rire, il la regarda et dit:

- Fénéant comme il est ca lui plairait j'en suis sur.

Parlait de Tom avec Cassidy lui faisait du bine, il aimait bien parler de son frère, c'était d'ailleurs la seul personne de sa famille dont il aiamit parler, il sourit et dit:

- Tu ne craquerais pas pour Tom par hasard ??!!

Il sourit il ne voulait pas la géner avec question, mais elle avait aux anges quand on parlait de guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Cassidy écouta Bill lui parler de Tom, elle ne le trouvait pas si fainéant que ça pourtant, enfin il le connaissait beaucoup mieux qu'elle étant donné que c'était son jumeau. Elle se mit rire un peu puis elle lui répondit ensuite.

Il a pas l'air si fainéant que sa pourtant.

Puis quant la miss James entendit le jeune homme lui demander si elle ne craquerai pas pour Tom, les joues de la jeune brunette devinrent en quelques secondes rouges. Baissant vite la tête pour ne pas qu'il puisse voir sa, elle la releva une fois qu'elles redevinrent normal. Sa se voyait tant que sa que la jeune femme ressentait quelque chose pour Tom ?

Moi?? Craquer pour Tom.....Euh..euh non ..pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

Bill regrad Cassidy quand elle dit qu'il n'avait pas l'air si fénéant que sa il sourit puis répondit:

- Oui parce qu'il fait son macho. Mais au fond si il pouvait passer ses journées au lit il le ferait !!

Bill se mit à rire, à làlà tout à fait son frère, un vrait gros dormeur, si on ne le reveillé pas il pouvait sormir facilement jusqu'à 17-18 heure. Bill regarda cassidy qui se mit à rougir lorsqu'il parla de Tom. Bill savait que Cassidy craquait pour Tom et il savait depuis bien longtemps que Tom aimait Cassidy. Il sourit et dit :

-Allez avoue, je n'en dit rien à Tom promis.

Il lui sourit puis lui fit les yeux de chien battu, ca marchait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Au de se côté la, Cassidy était pareil si elle pouvait passer ses journées dans son lit, à ne rien faire elle ne dirait pas non bien au contraire, elle en profiterai un maximum. Si elle se levait le matin ce n'était que pour son travail et rien d'autre...bon et puis pour voir ses amis ainsi que Tom, ba oui elle aimait bien le croiser dans les couloirs de l'hôtel.

De se côté la je peux rien dire je suis pareille, si je vous rester toute la journée au lit je le ferrai.

En voyant la tête de Bill, la jeune femme n'allait pas tenir longtemps en plus de sa il avait l'air de savoir ce qu'elle éprouvait pour son frère alors pourquoi lui mentir..

Bon d'accord t'a gagné......c'est vrai que je craque pour Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:24

Bill regardait Cassidy, elle était comme Tom, oui ben ca ca n'étonnait pas Bill. Lui aussi était un grod dormeur. Dormir 18 heure d'affiler ne le déranger pas, sur se point Bill et Tom étaient pâreil, et surtout quasiment impossible à réveillé lorsqu'il dormait. Bill sourit et dit :

-Je crois qu'on est trois pareil alors. Toi, Tom et moi. On fait la paire !!

Bill se mit à rire puis il continua de parler de Tom et attendit que Cassidy avoue son faible, lorsqu'elle le dit, Bill poussa un petit crit de réussite et lui dit :

-J'en étais sur et tu compte lui en parler ??

Bill savais que ca pouvait marcher entre eux deux car Tom craquais aussi pour Cassidy. Eh puis Bill ferais tout pour aider son frère et Cassi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39

Oué enfin la ils faisaient plus un trio. Mais bon sa n'étonnait pas du tout Cassidy, elle adorait Bill, d'ailleurs c'était comme son meilleure ami, et pour Tom, pas besoin de le rappeler tout le monde savait se qu'elle pensait de lui et comment elle le considérer.

Oui tu as raison, mais bon pourquoi se lever quant on peut rester dans son lit, pendant des heures et des heures.

La miss James se mit à rire en entendant le crie de réussite du jeune Listman, il avait l'air d'être content de savoir se que la miss ressentait pour son frère et en plus il le savait, décidément tout le monde le savait sauf..ba sauf Tom en fait.


Non, tes pas bien, il va m'envoyer sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Besoin d'air (PV Bill) Left_bar_bleue100/100Besoin d'air (PV Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

Bill regarda sa meilleure amie, qui lui dit que quand onj pouvait rester au lit pourquoi ne pas le faire, Bill lui sourit et dit :

-Ca c'est bien vrai !!

Il sourit puis elle continua de parler de Tom quand il lui parla d'en parler à Tom, elle le prit alors pour un fou, il eu un petit rire et dit :

- En tant que jumeau de Tom je te dit que tu as toutes les chance de ton coté.

Bill ne voulait quand méme pas avouer que Tom lui avait dit qu'il était amoureux de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air (PV Bill) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (PV Bill)   Besoin d'air (PV Bill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air (PV Bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Listman
» lNT0.THE.BLUE -BiLL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostage's catch :: * Paradise Hotel  :: • Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser