Hostage's catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostage's catch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chante [pv: Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:46

Bill c'était levé de bonne heure ce matin là, il était 9 heure, il se maquilla et sh'abilla quand il fut près il quitta la chambre sans réveiller son frère et se dirigrea vers la salle de répétition. Il s'installa un micro, puis métant les mélodie enregistré, il commenca à chanter seul. Bill avait une passion pour la chant depuis l'age de 5 ans. Il avait commencais très tot, alors que Tom, son frère jumeau, avait commencé la guitare. Il sourit en pensant à son jumeau. Ils avaient du faire les 400 coups ensemble. Il continua de chanter une chanson qu'il avait écrite appelé "In die nach". Il avait eu une enfance difficle avec Tom. Leur père battait leur mère et ils avaient fugué à 17 ans de chez eux pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

    Tom avait fait la fête hier soir, ça ne change pas de d'habitude remarquez . C'est pourquoi ce matin là, il n'entendit même pas son frère se lever et resta dans son lit à dormir, bien enfoui sous la couette . Vers 11 heures, il se réveilla et c'est là qu'il remarqua que son frère était déja parti, cette pensée le fit sourire. Il sortit de son lit, marchant légèrement de travers, avant d'atteindre la salle de bain, et de prendre une douche froide, pour le réveiller. Une fois douché, il enfila un T-Shirt large, blanc avec des inscriptions noires dessus, un baggi en jean, son habituel casquette, et sortit à la recherche de son frère. Il connaissait maintenant cet hotel comme sa poche, et connaissant tout aussi bien son frère, il supposait qu'il était surement à la réception, en train de chanter, micro à la main; car tout comme lui, il a une véritable passion pour la musique. C'est pourquoi, il se dirigea tout d'abord vers la salle de réception et sourit en coin en voyant son frère en train de chanter " In die nach" . Il attendit la fin de la chanson, tapit dans l'ombre, avant de s'approcher de son frère et de lui donner un légé coup sur l'épaule, pas trop fort, il savait que son frère était tout frèle quand même XD! Il lui fit un grand sourire avant de dire :

    _ Hey! J'étais sûre de te trouver là ! Bien dormi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

Bill chantait. Il passait le plus clair de son temps libre à chanter, il aimait chanter c'était sa passion depuis son plus jeune age. Lui qui n'était pas sportif, il préféré chanter pendant que Tom faisait de la guitare. Il souriait pensant à son cher jumeau, qui avait encore du faire le fète comme presque chaque soir. Tom et Bill, avait un comportement assez semblable. Il était tétu, très tétue. Ils ne supporter pas qu'on décide à leur place. Bref des jumeaux, bien qu'il n'ai pas dut tout le méme look. Alors que son frère avait un look hip-hop, reage, Bill avait un style manga punk. Mais ils se conplété. Il était entrain de chanter quand soudain il senit un coup ans l'épaule il sursauta puis se retournant il vit Tom, un arnd sourire s'afficha sur ses lèvres et il répondit:

- Très bien dormit et toi?? Tu as encore fait la fète hier soir ?!

Bill sourit à son jumeau, il était content de le voir. Il aimait passer du temps avec lui, c'est d'ailleurs ce qu'il faisait les 3/4 du temps, ils étaient inséparable depuis leur plus jeuen age. Bien que Tom soit beaucoup plus déconneur que Bill. Ils étaient tout les deux piplette et pouvait passer des heures à perler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

    _ Très bien merci ! Et puis tu ne m'as même pas réveiller ce matin, tu fais des progrès moi ch'te dis Razz

    Il fit un grand sourire, il aimait bien taquiner son frère, pas pour être méchant, mais tout simplement parce que c'était sa façon à lui de lui montrer qu'il l'aimait . Et puis il n'avait rien dit de méchant là, alors chuut . Et puis de toute façon, il disait ça pour rire, car son frère ne le réveillait presque jamais, il se fesait plutôt discret le matin, pas comme Tom, qui lorsqu'il se réveille avant Bill, a toujours dut mal à ne pas faire de bruit, et finit toujours par le réveiller, quoi qu'il fasse ! Mais bon, on le pardonne puisqu'il ne le fait pas exprès heinh ?! Il releva son regard mystérieux dans celui de Bill, avant de hausser un sourcil suite à la question de son frère . Bien sûre qu'il avait fait la fête car de toute façon, le soir il n'avait pas l'habitude de se mettre au lit, car ce n'est pas un couche tôt . D'ailleurs, il se demandait pourquoi cette fois-ci son frère n'était pas venu avec lui, car d'habitude ils vont s'amuser ensemble ! Il lui sourit donc, et répondit :

    _ Et ouai, tu deviens voyant ! En tout cas c'était super, et pourquoi t'es pas venu toi ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

Bill rit quand Tom lui dit qu'il ne l'avait réveillé entre frères ils aiamaient se taquiner tout le temps. Bill regarda Tom et lui dit :

- Moi au moins je suis discret le matin n'est pas Grand frère !!

Tom lui faisait toujours un bouquand infernal quand il se levé et il réussissait toujours à réveiller Bill. Bien sur il ne le faisait pas exprès, mais il n'était pas discret le matin ca c'était sur. Puis Tom lui répondit, la fète c'est vrai que d'habitude Tom et Bill s'eclaté ensemble mais Bill n'avait pas eu envie se soir là, il sourit à Tom et lui dit :

- Hier soir j'avais pas trop envie je me suis regardait un film dans la chambre puis je me suis endormit jusqu'à ce que tu rentre puisque tu m'as réveillé en essayant de te coucher.

Bill sourit à son frère, il avait toujours tendenca à boire un peu en fète surtout quand Bill n'était pas là pour le frèner, Bill regarda Tom et dit :

-Une autre fois on iras ensemble promis.

Il tendit son poing vers Tom, pour que celui-ci le tape doucement, ils le faisaient souvent c'était leur tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

    _ C'est pas ma faute si je suis maladroit et que je fais toujours tomber quelque chose par terre, ce qui te réveilles !

    Il sourit : il essayait de se justifier, mais il n'y avait pas grand chose à dire, il était maladroit un point c'est tout, Bill devrait s'habituer à se faire réveiller les matins où Tom se lève avant ! Il rit lorsque Bill en rajouta une couche en lui disant qu'hier soir il l'avait encore une fois réveillé ! C'est vrai que sure ce coup là il n'avait pas été bien fort, vu qu'il avait bu beaucoup, comme toujours en soirée, il avait loupé le lit ! Il se passa une main derrière son cou, avant d'ajouter :

    _ T'as regardé quoi de beau à la télé ?! Et puis désolé de t'avoir réveillé, mais j'ai loupé le lit ! Tu sais comment je reviens des soirées ... souvent bourré !

    Il fit un sourire en coin, bien sûre lorsqu'il y avait son frère avec lui, il ne revenait pas bourré, car Bill le stoppait avant . Il frappa doucement dans le poing de son frère lorsqu'il lui dit que la prochaine fois ils iraient ensemble, ils avaient prit l'habitude de se tapper dans les poings lorsqu'ils promettaient quelque chose l'un à l'autre. Il regarda de nouveau Bill, son regard attérissant sur son micro, il dit alors, en souriant encore et toujours :

    _ Alors, t'es prêts pour ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:26

Bill écouta Tom qui essayait de se justifier ce qu'il essayait de faire à chaque fois qu'il rentrait en faisant un bruit infernal. Bill sourit à son cher jumeau et lui dit :

- N'essaie pas de te justifier Tomi, tu sait que ca marche jamais, de tout facon on pourras pas te changé et puis j'ai prit l'habitude maintenant.

Ca c'est sur Bill avait l'habitude d'étre réveillé par Tom à chaque fois qu'il rentrer de soirée. De tout facon il fallait bien, à chaque fois que son double rentré de soirée bourré il loupé le lit ou faisait tombé sa guitare qui était à coté. Puis Tom changea de sujet et lui demanda ce qu'il avait regardait à la télé, il sourit et dit :

-J'ai regardait "Stay Alive". Tu sais je crois que j'aurais du venir avec toi à cette soirée pour éviter que tu revienne bourré.

Bill regarda son frère, il ne changerais jamais. quand Bill ne venait pas avec lui en soirée il rentré toujours bourrée. Puis Tom lui demanda si il était pret pour se soir, Bill sourit et dit :

- On va faire la fète se soir grand frère.

Eh ouis Bill appelé Tom grand frère, certes c'était surtout Bill qui prenait soin de Tom, mais Tom était quand méme né 10 minutes avant lui, ce qui lui vallait par Tom les surnom "Petit frère" ou "Macky". Macky était le surnom de Bill par Tom depuis qu'ils ont 5 ans. Il avait toujours aimait que Tom l'appel comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

    _ Ahh mais c'est cool alors ! Je pourrais te réveiller sans me faire incendier sur place Razz !

    Il fit un sourire en coin, il aimait bien provoquer son frère, tout comme son frère aimait bien le provoquer. Il lui dit ensuite qu'il avait vu "Stay Alive", il en avait entendu parler, mais ne l'avait encore jamais vu, mais apparament c'était un bon film ! Tom s'adossa au mur juste derrière lui, avant de sourire lorsqu'il lui dit qu'il aurait du venir pour l'empêcher de boire :

    _ Mais non, c'est pas gràve, la preuve j'en suis pas mort ! Et puis même quand tu viens t'as du mal à me faire arrêter de boire ! C'est que j'aime trop l'alcool moi !

    Il leva les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres qui s'agrandit lorsqu'il l'appella " Grand frère" ! Mais pourquoi il fallait toujours qu'il l'appelle comme ça ?! Il était né que 10 minutes avant Bill et en plus de ça, c'était Bill qui s'occupait de lui et non l'inverse ! C'est vrai, que parfois, il se disait qu'il fesait quand même un mauvais grand frère qui ne s'occupait pas de son p'tit frère chéri xD!

    _ Alors ça, je l'espère bien Petit Frère !

    Il insista bien sur les derniers mots, comme pour l'embêter encore plus ! Et oui, on ne changera jamais Tom, ou alors préférait-il qu'il l'appelle ...

    _ Heinh Macky !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

Bill aimait tellement son frèrèe qu'il adorait le taquiner, il se chambrait gentillement entre eux, mais ce n'était pas méchant ils le savaient. Quand Tom dit qu'il pourrait faire du bruit sans se faire incendier sur place Bill sourit et dit :

- Ca sa dépendra de mon humeur cher jumeau.

Bill sourit puis Tom lui dit que c'état pas grave qu'il se soit saoulé, ca Bill n'était pas d'accord il regarda son frère et lui dit :

-Tu sais c'est dangereux de trop boire et en plus je deteste quand t'es soul et tu les ait.

Quand Tom était soul cela faisait pensait à leur père qui était très souvent soul et qui les battait après. Puis Bill dit à Tom qu'il allait bien s'amuser, Tom sourit et l'appela par ses deux surnom. Bill sourit et dit :

- Mais promet moi de ne pas boire plus de deux verres se soir Tomi.

Bill ne voulait pas rammener son frère soul se soir, il avait envie qu'ils puissent parler normalement sur le chemin du retour. Il pensa à son père, il se souvint alors d'une fois. Leur père était rentré du boulot, soul, il avait prit la cravache et se soir là il avait courut après Bill pour le taper, mais Tom avait protegeait son petit frère. Pourquoi avait-il fait car maintenant c'est Tom qui en portait les marque. mais Bill se souviendrais toujours de se geste qu'avait Tom pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:13

    Tom baissa un instant les yeux lorsque Bill lui dit qu'il n'aimait pas lorsqu'il était saoule . Il savait très bien pourquoi, mais c'était plus fort que lui, lorsqu'il était en boîte, il devait boire ! Il releva son regard dans celui de Bill, avant de répondre alors :

    _ Je sais que tu détestes ça parce que ça te fais repensser à notre père . Je sais aussi que c'est dangeureux, mais je n'y peux rien, quand tu me mets de l'alcool sous le nez, je suis obligé de boire !

    Il haussa les épaules, avant de sourire lorsque son frère lui demanda de promettre de ne pas boire plus de deux verres ce soir . Il tendit son poing pour que son frère tappe dedans, c'était obligé de faire ça lorsqu'ils promettaient quelque chose, il dit alors, d'une voix mal assuré, mais qui se voulait d'être sincère :

    _ Bon d'accord je vais essayer de le faire .. pour toi ! Je sais que tu déteste quand je suis bourré donc deux verres pas plus ce soir !

    Il fit un clin d'oeil, il aimait trop son frère pour lui rappeller de mauvais souvenir en lui rappellant son père lorsqu'il est bourré . Il eut ensuite une soudaine envie de manger ! Oui c'était l'appel du ventre xD! Il demanda alors, un sourire aux lèvres, à son frère :

    _ Dis, tu voudrais pas allez manger ?! J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:45

Bill regardais son frère, il avait compris à qui sa lui faisait penser sans méme qu'il est eu à prononcer le prénom. C'était comme ca quand on est jumeaux. Bille regarda Tom et lui dit :

- oui mais tu peut aussi boire un peu sans forcèment étre bourré, moi je bois mais je ne me bourre pas.

Bill n'avait pas envie que son frère ai mal et qu'il souffre à cause de l'alcool comme la famille avait souffert à cause de ca. Depuis longtemps leur famille avait souffert, d'abord en battant leur mère, puis la mort, de leur mère ensuite en les battant eux. Puis Tom lui dit qu'il allait essayer pour lui, il sourit et dit :

- Merci Tom.

Il tappa doucement dans le poing de son frère. Puis Tom lui parla de son estomac, eh oui les jumeaux avaient toujours faim.

- Moi aussi, j'ai faim. Mais dans la chambre j'ai des provisions si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:48

    _ Nan mais tout le monde sait que toi t'es parfait Razz !

    C'est vrai que l'on pouvait boire sans se retrouver bourer, mais Tom a dut mal, car dès qu'il boit un verre, il a envi d'un autre et ainsi de suite . Mais peu importe, le fait est que ce soir il avait promis à son frère de ne boire que deux verres, et comme il tient toujours ses promesses, il serait bien obligé de le faire . Et puis, en plus de ça, Bill serait là, donc il ne pourrait même pas boire en douce ! Il sait très bien que boire est mal, mais encore une fois c'est plus fort que lui, c'est l'appel de l'alcool xD!

    _ Et bien ça dépend ce que t'as en provision dans la chambre ! Parce que si c'est des trucs que j'aime pas et ben on ira au resto' !

    Il fit un sourire en coin, en faite il se demandait bien ce que son frère pouvait garder comme provision dans une chambre, et pourquoi il gardait des provisions ?! D'habitude on garde des provisions quand la fin du monde est proche, mais là ça va encore nan xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:52

Bill resta silencieurx écoutant son frère parler, puis quand il lui dit que tout le monde ne pouvait pas étre parfait comme lui, Bill sourit et n'ajouta rien. Bill regarda son frère puis se décida à dire:

- je ne suis pas parfait mais peut étre mieux réussit que toi.

Bill se mit à rire, ils aimait se taquiner entre jumeaux, ils passaient leur temps à faire ca. C'est vrai Bill savait se retenir de ne pas trop boire contrairement à son jumeau; Il pouvait prendre un verre sans avoir envie d'un deuxième. Il ne buvait d'ailleur que très peu. Il avait tellement peur de devenir comme son père que l'alcool il n'aimait plus en boire. Billétait plus sensible que son frère et il avait gardait plus de sèquel. Il sourit à son frère et dit :

-je crois qu'il vaux mieux qu'on aille au resto.

Bill regarda son frère puis sentit qu'il se demandait pourquoi il avait des provisions, Bill sourit et lui dit :

-Je fait des provisions pour quand j'ai faim, c'est à dire très souvent, mais vu que toi tu n'as jamais faiim je ne pas partager avec toi.

Il lui fit un sourire complice puis lui tira la langue. Des fois on dirais de vrai gamins, pourtant il avait 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:58

    Tom rit à la remarque de son frère, mieux réussit que lui ?! Et puis quoi encore ! Il aimait beaucoup son frère, et le fait qu'ils se taquinent sans cesse ressérait d'avatange le lien qui les unissaient, car imaginez-vous une seconde les jumeaux Listman sans se taquiner ?! Il sourit ensuite à la confirmation de Bill en ce qui concernait le resto', et bien tant mieux parce que Tom avait une faim de loup, ce qui est râre chez lui vu que d'habtiude il n'a jamais vraiment très faim, mais une fois qu'il est lançé, vous avez du mal à l'arrêter !

    _ Alors c'est parti ! J'espère que tu m'invites !

    Il dit ça en rigolant, car bien sûre il ne penssait pas une seconde de ce qu'il disait . Tom re-tira la langue à son frère, tel un vrai gamin, avant de répliquer fàce à sa remarque:

    _ Tu ne partagerais même pas avec moi ?! P'tit égoiste va ! Et puis à force de manger tu vas gonfler comme un ballon, et là tu viendras pas pleurer !

    Il fit un sourire en coin, bien sûre il rigolait, car vu l'épaisseur de Bill il pouvait manger encore des siècles sans paraitre gros tellement il était mince !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Listman

Bill Listman


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : * With my twin *
Job Dans L'Hotel : * Fait de la musique *
Phrase Favorite : * Leb' die sekunde *
Date d'inscription : 03/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Fait de la musique
Yo[ù]r Hume[u]r:
Chante [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Chante [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

Bill sourit à son cher jumeau, c'est que les jumeaux Listman qui ne se taquiner pas ben c'était plus les jumeaux Listman. Bill et Tom avaient toujours étaient inséparable et surtout ils se taquinaient 24 heure sur 24. Enfin sauf quand il dormait. D'ailleurs à l'école ses deux talents leur avaient valu le surnom "les inséparble" ou "les twins Litsman". Bill aimaient beaucoup taquiner son frère se n'était jamais méchant. Bill et Tom se diputer assez rarement. Bill sourit à sopn frère et écouta Tom dire qu'il allait l'inviter Bill rit et dit :

- Mais avec plaisir Tomi.

Puis les jumeaux rigolèrent jusqu'à ce que Tom ce sentit contrarié que Bill ne partage pas avec lui ses réserves, bien sur il n'était pas vraiment contrarié, Bill sourit et dit :

- Tu es déja assez gros comme ca. Et puis moi avant de gonfler j'ai le temps.

Bill sourit puis se leva et ils prirent doucement la direction du restaurant.

[on continue le sujet la bas !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv: Tom]   Chante [pv: Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante [pv: Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostage's catch :: * Paradise Hotel  :: • Salle de Réception •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser