Hostage's catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostage's catch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amy Winchester | Terminée =) |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Winchester

Amy Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : A ma place dans l'hotel =)
Job Dans L'Hotel : Réceptionniste
Phrase Favorite : On se retrouve toujours dans le noir quand on ferme la lumière ......
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Je suis réceptionniste de cette hOtel ! Niakk Niakk ! ^^
Yo[ù]r Hume[u]r:
Amy Winchester | Terminée =) | Left_bar_bleue60/100Amy Winchester | Terminée =) | Empty_bar_bleue  (60/100)

Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:21

*__ Identité__*

Nom: Winchester
Prenom(s): Amy
Age: 21 ans
Date de naissance: 12 juillet 1987
Lieu de naissance: Hamburg en Allemagne
Groupe: Personnel


*__Personnalité__*

Caractère: minimum cinq lignes Amy est une fiche possédant un très bon caractère. C'est une fille qui ne s'énerve pas pour rien, et reste très calme. C'est surtout ce qu'il faut quand nous sommes receptionniste d'un hôtel aussi chic que celui là. Mais elle ne gardera quand même pas sa langue dans sa poche quand elle a quelques choses à dire à quelqu'un car c'est aussi une fille qui adore la franchise. Elle n'aime pas les personnes qui font semblant d'apprécier les gens. C'est aussi une fille du genre très simple. Elle n'aime pas tout ce qui rend compliqué les personnes surtout leur caractère pour pouvoir se rendre inérressante, elle trouve vraiment ça ridicule et trouve vraiment que cela ne ser vraiment à rien. Pour elle, elle préféère rester elle même et attirer beaucoup de monde plutôt que de se compliqué la vie et n'attirer personne. C'est le fusil d'épaule de la miss Winchester. Elle adore aidé les personnes qui en ont besoin mais ne se laissera quand même pas marcher sur les pieds pour autant bien au contraire, c'est quelques choses dont elle a horreur. Elle restera aussi très gentille pendant son boulot mais peu devenir quand même assez mauvaise ensuite, à la fin de sa journée si vous l'avez trop cherché. Elle adore sourire aux personnes qui l'entourent.
Habitude/Anecdote: Elle aime passé du temps pour elle tout en restant très simple, sans compliqué son physique ou encore se compliqué elle même. Son habitude est aussi d'aller dans le jacuzzi après son travail, en fin de journée, pour pouvoir aller se détendre de toute la présion et la fatigue qu'elle a pu accumué en une seule journée. Bah oui, vous savez tous qu'un hôtel comme celui acceuil énormément de monde, alors imaginez vous ce que le personnel d'ici peut subir rien que seulement pendant une journée de travail. Alors il ne vous faut simplement que vous mettre à leur place et vous allez pouvoir comprendre.
Couleur préférée: La Miss ne le paraît pas mais à vraiment un goût très spéciale. Elle adore les couleurs sombres tout comme le noir, le rouge et le blanc. Elle trouve vraiment ses couleurs très jolie.
Plat préféré: La miss est une fille qui adore tout ce qui est plat préparé, elle n'a vraiment pas de goût particulier. Vous voulez lui faire plaisir ? Ben il ne vous suffit seulement que de préparé quelques bons petits plats elle sera vraiment ravis.
Endroit préféré: Le jaccuzzi de l'hôtel quand elle peut y aller. Elle y va souvent après son travail de la journée pour pouvoir s'y relaxer et enlever toute la fatigue de la journée.
Chanson préférée: 1000 Meere => Tokio Hotel ^^


*__ Vie__*

Histoire: minimum 8 lignes Le 12 juillet 1987 dans l'hospital le plus chic d' Hambourg, magnifique ville d'Allemagne, une petite famille acceuil avec joie une petite fille sous le nom d'Amy Winchester. Tout le monde était autour d'elle durant sa petite enfance, la gatant, on pouvait même dire la pourrissait de cadeaux, comme de magnifiques poupées coûtant très cher ou encore pour de fantastiques peluches ne trouvant pas par ici. Arrivée à l'âge de son 6 ème anniversaire, les parents de celle ci se disputèrent avec toute sa famille au sujet des cadeaux qu'ils lui faisaient. La famille la mal prit et on donc laisser la petite et ses deux parents sans nouvelle, ne voulant même plus leur adresser une seule fois la parole. Sa maman avait repis son travail qui était réceptionniste de l'hôtel où son papa était gérant. Elle n'avait plus de temps à passer avec eux, s'ennuyant toute la journée en attendant leur retour mais finissait comme tous les soirs à s'endormir étant donné que ceux ci rentrée environ vers 23h00. Elle avait l'impression de ne plus existait pour eux mais d'exister seulement pour les yeux de sa nourrisse et va même finir en grandissant par leur reprocher de ne pas l'avoir élever et de tout avoir refiler le boulot de parents à sa nourrisse. Mais malgrès son acharnement, ils continuèrent à travailler sur le même acharnement. Quand arriva le moment où la jeune fille rentra au collège. Sa maman venait la rechercher tous les soirs en voiture. Un soir, celle ci était vraiment très en retard, elle prit donc le volant aussi présser que jamais savant que celleci allait lui en vouloir car elle était encore une fois énormément prise par son travail. Elle va griller un seul feu rouge et va laisser sa vie à se carrefour. La jeune fille ne va pas se relever très tôt de se drame pensant vraiment que ce drame était de sa faute. Alors, pour honorer la mémoire de sa mère, elle reprit son travail de réceptionniste, après avoir finit ses études dans l'hôtel de son père. Il finit par prendre sa retraite et abandonna l'hôtel où il avait exercer avec sa femme depuis 45 ans. Elle du donc trouver du boulot ailleurs et réussit à entrait dans celui ci. La miss s'y plaît beaucoup, elle connait effectivement tous les clients de l'hotel mais connait bien sûr le personnel même si elle parle beaucoup plus avec les clients qu'avec eux. Juste un tout petit peu normal vut le boulot que celle ci exerce. Jusqu'au jour ou un autre drame arrive. ... la prise d'otage de cette hôtel.
Famille: La miss est tout seul ici, depuis qu'elle est partit de l'hôtel de son père, pour venir travailler ici. Elle a reprit le travail de sa mère ayant était elle aussi réceptionniste d'un hôtel très chic. Dés son plus jeune âge elle avait été baigner dans la gentillesse et l'acceuil des clients d'un hôtel, étant donner que son père était le gérant de l'hôtel où travailler sa mère. C'est aussi une fille unique, qui l'a vraiment beaucoup embêter durant son enfance, ne pouvant pas être beaucoup de temps avec ses parents étant donné que ceux ci travailler énormément et ne pouvait pas s'occuer d'elle. Elle va être élever, pendant ses années de collèges et de lycée, par son père étant donnée que sa mère va avoir un accident de voiture et va y laisser sa vie.
Amour: La Miss Winchester n'a personne pour le moment, elle est célibataire mais tout ce qu'elle veut c'est ne pas y rester trop longtemps, car elle n'aime pas la solitude de ce côté.
Que venez vous faire au Paradise Hotel? Je viens faire mon métier mais quelle question mdr ! Je suis réceptionniste dans cette hôtel et j'en suis fière ! ^^


*__Physique__*

Description Physique: minimum quatre lignes Amy est une fille très simple mais aussi très féminine pour sa simplicité. Elle adore tout ce qui est mini jupe pour allonger ses jambes n'étant pas vraiment très grande pour son âge. Elle porte aussi de magnfiques petits haut très féminins ayant horreur de tout ce qui est T.shirt normal. Elle aile potait aussi des talons trouvant ça vraiment très jolies et prononcant aussi la démarche d'une fille. Elle a horreur de porter des basket qui lui donne une pensée très masculine et très sportive. Elle porte bien sûr cette tenue quand elle ne travail pas ou quand elle va en boîte de nuit se trouvant là aussi dans l'hôtel. Sinon, elle porte comme toutes les autres réceptionnistes d'un hôtel la tenue attitré pour ce poste. Un peu normal. C'est une fille donc de taille moyenne, pour son âge. Elle a de magnifique cheveux blonds, long et ondulés, les laissant pratiquement toujours laché. Elle a de magnifique yeux de couleurs bleus et aussi un magnifique sourire que vous allez pouvoir remarquer, vu que celle ci adore sourire.


*__ Derrière L'écran__*

Prénom: Tifany
Age: 13 ans
Ou avez vous connu le forum?
Par l'une des deux admins
Comment le trouvez vous? Comment je trouve le forum ? Ben totalement géniale avec un diesign magnfiqiue enfin je dois dire qu'il n'y a pas de mot pour dire comment il est. Le thème du forum est vraiment trè bien choisi. Les admins on vraiment l'air d'être géniales enfin c'est ce que j'ai apperçut. Voilà petit mot ! ^^ Niakk niakk
Avatar: Hayden Pannettière
Code:Ok par Cassidy


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Humphrey
Cute Po[ii]son - Adm[ii]n
Maggie Humphrey


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : * Surement dans l'Paradise Hotel __
Job Dans L'Hotel : Serveuse dans la boite
Phrase Favorite : * Vaut mieu être belle et rebelle que Moche et Remoche
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Hààn chuii serveuse à la bo[ii]te, idiot !
Yo[ù]r Hume[u]r:
Amy Winchester | Terminée =) | Left_bar_bleue50/100Amy Winchester | Terminée =) | Empty_bar_bleue  (50/100)

Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Re: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

Bienvenue M[ii]ss ! Merci de ton Inscriptiion et Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostages-catch.1fr1.net
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Amy Winchester | Terminée =) | Left_bar_bleue100/100Amy Winchester | Terminée =) | Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Re: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Ma siister bienvenue!
Bonne continuation pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winchester

Amy Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : A ma place dans l'hotel =)
Job Dans L'Hotel : Réceptionniste
Phrase Favorite : On se retrouve toujours dans le noir quand on ferme la lumière ......
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Je suis réceptionniste de cette hOtel ! Niakk Niakk ! ^^
Yo[ù]r Hume[u]r:
Amy Winchester | Terminée =) | Left_bar_bleue60/100Amy Winchester | Terminée =) | Empty_bar_bleue  (60/100)

Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Re: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Listman
Sexy Bad Boy || Never get to clOse
Tom Listman


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Surement avec toi (L) .
Job Dans L'Hotel : Guitariste .
Phrase Favorite : L'AmOur c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit (L) .
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Guitariste .
Yo[ù]r Hume[u]r:
Amy Winchester | Terminée =) | Left_bar_bleue100/100Amy Winchester | Terminée =) | Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Re: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:46

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Priestly
[ So Sexy & Lovely ]
Kacey Priestly


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Bah cherche un peu ! Jv pas faire le travail pour toi !
Job Dans L'Hotel : Trop d'argent pour en avoir $$
Phrase Favorite : Who love me ?
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Vacances
Yo[ù]r Hume[u]r:
Amy Winchester | Terminée =) | Left_bar_bleue90/100Amy Winchester | Terminée =) | Empty_bar_bleue  (90/100)

Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Re: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/index.htm
Amy Winchester

Amy Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : A ma place dans l'hotel =)
Job Dans L'Hotel : Réceptionniste
Phrase Favorite : On se retrouve toujours dans le noir quand on ferme la lumière ......
Date d'inscription : 02/01/2008

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: Je suis réceptionniste de cette hOtel ! Niakk Niakk ! ^^
Yo[ù]r Hume[u]r:
Amy Winchester | Terminée =) | Left_bar_bleue60/100Amy Winchester | Terminée =) | Empty_bar_bleue  (60/100)

Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Re: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS
Job Dans L'Hotel : MASSEUSE
Phrase Favorite : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
Date d'inscription : 28/12/2007

*_ About You _*
Relat[ii]ons:
Pourquo[ii] êtes vo[u]s à l'hôtel?: J'Y TRAVAiiLE. SUiiS LA MASSEUSE
Yo[ù]r Hume[u]r:
Amy Winchester | Terminée =) | Left_bar_bleue100/100Amy Winchester | Terminée =) | Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Re: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:05

VALIDEE!
Bon jeu ma siister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winchester | Terminée =) | Empty
MessageSujet: Re: Amy Winchester | Terminée =) |   Amy Winchester | Terminée =) | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winchester | Terminée =) |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostage's catch :: * Before The Game :: • Passport • :: * Good Passport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser